Apprenez-en plus sur la Zoom Roulette de Betsoft

Play the game at: Tropezia Palace

  • Game Logo:
  • Progressive: NO
  • Jackpot: €NA

Si vous êtes à la recherche d'une expérience de jeu unique qui ne vous mettra pas en faillite, alors vous devriez essayer la démo gratuite du jeu Zoom Roulette de Betsoft. C'est une fantastique combinaison des versions européenne et française qui utilise un style appelé le « Hamburg Variant ». En gros, alors que la présentation de la roue reste exactement la même que celle utilisée dans la variante européenne, la règle de La Partage qui est courante dans la version française s'applique ici. Cela signifie que la moitié de votre mise vous sera retournée si la bille s'arrête sur le zéro lorsque vous avez placé un pari even money.

Vous pouvez placer jusqu'à neuf paris différents à la fois, mais les combinaisons sont vraiment infinies. Vous trouverez les règles de base listées dans la section « Aide », mais les joueurs expérimentés devraient pouvoir maitriser par eux-mêmes la Zoom Roulette de Betsoft en quelques rotations. Il y a également quelques options exotiques comme les Series 5/8, les Series 0/2/3, le « Zero Spiel » et le « Orphans ». Rappelez-vous cependant que pour récupérer la moitié de votre mise lorsque la bille s'arrête sur zéro, vous devrez parier sur les options rouge ou noir, pair ou impair, ou alors passe ou manque.

En ce qui concerne les graphismes et la jouabilité, tout est impeccable ici. En effet, que vous choisissiez de jouer sur votre ordinateur ou depuis votre appareil mobile préféré, vous pouvez le faire facilement. La roue et la table ont l'air totalement réalistes, et le déplacement des jetons se fait sans accrocs. Même les animations semblent réelles, et vous aurez suffisamment d'options de personnalisation pour choisir la vitesse à laquelle le jeu progresse. En fait, avec l'option gratuite, vous pouvez passer un certain temps à juste essayer les options disponibles avant de dépenser la moindre somme d'argent réel.

Bien entendu, la Zoom Roulette de Betsoft est aussi disponible sur plusieurs établissements de pari en ligne en France qui proposent le logiciel de ce fournisseur. Ainsi, si vous voulez essayer de décrocher des prix réels, vous pouvez certainement le faire.